U3F1ZWV6ZTM0NTk0MjgxMjA3NzdfRnJlZTIxODI1MDYzOTgwNjk=

Galaxy S5 : que faut-il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?

Alors que Samsung multiplie les déclinaisons de son Galaxy S4, rien n’empêche de déjà imaginer le Galaxy S5 de demain. Dans ce sens, que faut-il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?

Alors que rien ne fuit sur le prochain Galaxy S5 de Samsung, le web est déjà en effervescence pour ce smartphone qui est déjà très attendu. Afin de combler ce manque d’informations, certains s’essaient à prédire ce qu’il pourra être.
Dans ce sens, le concept élaboré par l’artiste Bob Freking monopolise l’attention de beaucoup, car son projet se base sur les caractéristiques souhaitées par les internautes.
C’est par une vidéo publiée sur YouTube qu’il est possible de découvrir le projet de Bob Freking.
C’est ainsi que les améliorations devraient se porter sur l’appareil photo, l’écran, la mémoire interne ou encore son design. Tout ce qui est proposé semble réalisable, y compris les boutons tactiles avec scanner d’empreintes digitales ou le boitier en aluminium waterproof.
Il ne s’agit certes que d’un rêve, mais est-ce que le Galaxy S5 y correspondra un peu ?
galaxy s5 que faut il esperer dans le prochain smartphone de samsung Galaxy S5 : que faut il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?



Galaxy S5 : que faut-il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?

Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV

Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
De Samsung

Prix:EUR 433,00 & éligible à la livraison gratuite pour les commandes de plus de EUR 25. Détails

Disponibilité: Habituellement expédié sous 24 h
Traité par Amazon et Vendu par GSM discount Trade
29 Disponible neuf ou d'occasion EUR 395,00
Moyenne des commentaires client: 
(44 commentaires clients)

Description du produit

Ex Samsung G900F Galaxy S5 charcoal black (EU)

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #456 dans High-tech
  • Couleur: Noir
  • Marque: Samsung
  • Modèle: SM-G900FZKAITV
  • Dimensions: .32" h x 2.85" l x 5.59" L, .32 livres
  • Processeurs: 4
  • Taille de l'affichage: 5.1

Fonctions

  • SAMSUNG
  • 362255

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles
47 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile.
5Fonctionne parfaitement pour moi et 4G OK
Par Cedric31
Mon feed-back détaillée sur cette version du S5 avec les étapes réalisée pour bien avoir la 4G et le download booster, qui fonctionnent.

Attiré par le prix, mais très inquiet par les commentaires laissés, j'ai décidé quand même d'acheter. Etant livré via AMAZON, je pouvais faire un retour sans risque au moindre problème.
Emballage OK, accessoire complet. J'insère ma carte sim. J'allume le tel et le met en charge.
Configuration en néerlandais => je change la langue : Français, idem pour le clavier Qwerty en Azerti,
Je termine la configuration, les mises à jours via WIFI, y compris d'Android (être patient), je paramètre tout => Bilan OK.
J'appelle un peu plus de 5 minutes comme préconisé sur la boite, pour le dézoner (c'est un S5 dédié Europe).
Je l'éteins complètement, le rallume : toujours pas de 4G affiché (j'ai une carte sim Free)
J'insère une carte sim Orange d'un ami : l'icone 4G s'est affichée 2 secondes. Encourageant.
Mon compte Free mobile : la 4G est bien activée, et Zone couverte par la 4G Free. Je réinsère ma carte SIM, mais toujours pas de 4G.
Solution qui a marchée pour moi : j'ai forcé manuellement l'enregistrement sur le réseau :
Menu paramètre/partie connexion Réseau/icone plus de réseau/réseau mobile (données mobile doit être cochée), puis cliquer sur opérateur réseau.
J'ai laissé la recherche tourner puis cliqué sur Free. j'ai eu le message enregistrement sur le réseau et la 4G s'est affichée.
Pour le Download booster (télécharger en WIFI et 4G en même temps) : toujours sous le menu connexion réseau / choisir icone Download booster et l'activer tout simplement. Le téléchargement des vidéo en HD (Utube) sont téléchargées à une vitesse impressionnante !!
En tout cas pour moi, je ne regrette pas cet achat. Satisfait : bel écran, fluide, rapide, le code via empreinte fonctionne bien (ne pas hésiter à refaire vos empreintes, faut s'habituer au début, mais ensuite ca marche bien), le capteur cardiaque derrière fonctionne bien aussi. la qualité des photos est époustouflante et prise rapide (par rapport à mon bon vieux Galaxy S2).

Espérant que mon expérience vous soit utile, désolé si j'ai été long, et espérant vous aider dans votre choix...
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Il a bien la 4G
Par Jeremy
J'ai commandé avec un gros doute, et au final je suis très satisfait,
Ce téléphone possède bien la 4G, il est donc bien conforme à la description !
(commandé pour la Belgique)
18 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait. La 4G fonctionne à merveille
Par Roger Gem
Comme tous les Samsung que j'ai eu (Note II, Tab, S4...) il fonctionne parfaitement. Son APN est un vrai bijoux et, contrairement à ce qui a été écrit précédemment dans un commentaire, la 4G fonctionne très bien. A condition, bien sûr, d'être dans une région qui capte la 4G.
Comments
No comments
Post a Comment

Post a Comment

NameEmailMessage