U3F1ZWV6ZTM0NTk0MjgxMjA3NzdfRnJlZTIxODI1MDYzOTgwNjk=

LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir

LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir


Prix:EUR 215,99 & éligible à la livraison gratuite pour les commandes de plus de EUR 25. Détails

Disponibilité: Habituellement expédié sous 24 h
Expédié et vendu par Amazon.fr
23 Disponible neuf ou d'occasion EUR 187,86
Moyenne des commentaires client: 
(51 commentaires clients)

Description du produit

Android Phone - G Watch R 4Go

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #232 dans High-tech
  • Couleur: Noir
  • Marque: LG
  • Modèle: LGW110.AFRABK
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .38" h x 2.11" l x 1.83" L, .35 livres
  • Disque dur: 4Go
  • Type de pile: Lithium Polymer
  • Taille de l'affichage: 1.3

Fonctions

  • Ecran P-OLED de 1.3 pouces
  • Capteurs : Gyroscope / Accéléromètre / Compas / Baromètre / Rythme Cardiaque
  • Processeur Snapdragon 400 cadencé à 1.2 GHz
  • Capacité : 4 Go
  • Certification IP67
  • Display Resolution Maximum : 320x320
  • Display Size : 1.3 "

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles
105 internautes sur 106 ont trouvé ce commentaire utile.
4Rond c'est rond - Moins massif qu'on pense
Par H3NK3L
Recu en temps et en l heure (envoi 31/10 recu 3/11, malgret TNT)

Je m attendais a une montre mastoc voire tres mastoc, compare au moto 360 c est a peu pret pareil, sur le poignet meme moins epais et fort comfortable. le cadran (qui ne tourne pas!) est bien moins massif que sur les photos et se fait presque discret.
LA partie metal est couverte d'un film plastique, plutot de qualite, au premiers abords on penses que le metal est brillant, une fois enleve c'est mat, il n y a que le contour exterieur de l'anneau qui est brillant, ce qui donne une touche assez sympa.

Le dock pour charger est magnetique, mais ne se leve pas quand on enleve la montre. Cable usb ET prise/adaptateur SEPARE fourni avec.

Sur l OS Android Wear : rien a redire, cest ce que cest. Pas de mise a jour vers W2 propose d'office, en passant par les settings (parametres - version...) il se telecharge tout seul.

Agreable surprise : ajout de 4 facades de montre,
Desagreable surprise : les facades de montre ne sont PAS parametrables (ils sont tels quels)

Le bracelet est STANDARD ! donc fort facile a changer , ce qui est plutot une bonne chose parce que le cuir, assez epais est TRES rigide (a voir dans la duree)

Luminosite est FIXE, reglable de 1 a 6 (sur 5 lisible en plein soleil),

l ajout de l'app MiniWear est indispensable (pour eviter d avoir a passer par les labourieux menus, access settings direct et au deuxieme swipe access direct au wifi/luminosite/... direct)

La molettte (bouton) est assez bien fait, le rebord (petit) autour de l ecran est appreciable.

Petit detail assez perturbant (pour moi en tout cas) : l aiguille des secondes est assez "bizarre", sur certaines facades il fait bouge par acoups de 1/2 1/3 de seconde, sur d autres il bouge un coup par seconde, un coup par 1/2 seconde. Ce n'est qu'un detail (logiciel je pense) mais ca fait assez bizarre quand on le fixe, on s'en rends pas compte en jettant juste un oeuil).

Appreciable aussi : l allumage permanent (a voir dans la duree ce que ca fait a la batterie)
MAJ : decembre 2014 : la mise a niveau vers Android Wear 5.1 limite l allumage permanent a 30 min, de ce fait, depuis cette mise a jour l'allumage n'est plus permanent. En plus, en dessous de 60% de batterie, ce temps d allumage permenant diminu, et ce jusqu a 15-30 secondes.

J'enleve une etoile, pas pour la montre mais pour Android Wear (qui manque encore quelques mises a jour) et pour le bracelet, certes de qualite mais bien rigide.

Je tiens a preciser que j'ai un poignet dans la moyenne basse et que c'est bien moins massif que ce que j'imaginais. Ca reste une "grande" montre quand meme. Mais le noir t la forme sont fort agreable, et compare au moto360 : plus agreable (la moto je la sens et elle bouge, celle ci je la sens pas et elle bouge pas).

EDIT :
- Parametrage montres a double affichage LG : glisser vers le haut et selectionner la ville pour la 2eme montre (mais ca reste la seule chose parametrable)
- Parametrage compas/altitude (sur la montre "hiking") se fait de la meme facon (bien faire le mouvement en "8" LENTEMENT pour que le compas se calibre)
- Appui long sur le bouton donne un access direct au parametres
- Chargement de 2%a 100% : environ 1h
- En usage tres intesif (premiers jours donc joujou a fond) environ 26h sur une charge (ambient mode ON)
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellente expérience
Par Alix
J'avais quelques doutes quand à la taille de la montre et de l'encombrement qu'elle génèrerait, mais il se trouve que l'objet est loin d'être imposant et le bracelet, après avoir été un peu travaillé est assez comfortable. De plus le dit bracelet est standard et donc interchangeable à l'envie, un très bon point. Comme soulevé par d'autres utilisateurs, il y a certaines applications indispensables pour exploiter au mieux la montre et la boutique d'application mériterait de grandir un peu plus.

Seul bémol, l'autonomie est limite si on veut recharger tous les 2 jours, surtout si on en fait une utilisation intensive, elle est capable d'encaisser une journée entière sans broncher et je ne m'attendais pas à plus.

Bien que l'usage soit encore très gadget, cette montre apporte néanmoins un confort pour ce qui concerne l'utilisation de son telephone tout en ajoutant une touche très esthétique.
15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
4Très bonne montre Android Wear
Par kant1
Enfin une smart-watch qui ressemble à une montre. Et elle attire l'oeil.
Pour les points positifs :
- Elle est beaucoup plus belle que ses concurrentes rectangulaires. En ça, elle a déjà un coup d'avance sur l'Apple Watch qui n'est pas encore sortie.
- Elle est plus utile qu'on le croit. On peut penser qu'il s'agit d'un gadget de geek. Mais cette montre s'est révélée d'une réelle utilité pour de nombreuses applications. Je l'utilise pour avoir les indications GPS sur mon vélo, pour vérifier ma fréquence cardiaques en sport, pour rapidement signaler ma position à ma femme quand elle s'inquiète (cad tout le temps), pour me mettre des rappels, en fonction de l'heure, mais aussi de ma position, ... Bref, je m'en sert tout le temps.
- Cette montre est la plus économe actuellement pour Android wear. Elle tient 2 jours sans souci, ou une journée si on joue tout le temps avec (comme moi le jour où je l'ai reçue).
- L'écran OLED contribue à cette autonomie, et a un très bon rendu, surtout le noir est bien noir sur l'écran (et pas gris foncé comme sur les autres montres).
- Le bracelet est standard, donc si vous voulez changer de bracelet, pas de problème.

Elle n'a que très peu de côtés négatifs. Tout ce que je peux noter c'est :
- Concernant le design, elle est très masculine. Ca ne me dérange pas, mais pour ces mesdames, je ne conseille pas trop ce style. D'autre part, elle n'a pas de métal, et n'a pas la même allure qu'une belle montre classique.
- Le rechargement se fait sur un socle et elle n'a pas de prise micro-USB. Si vous êtes en voyage ou en randonnée, vous ne pourrez pas la recharger facilement avec une batterie de secours.

En conclusion, c'est un très bon produit, à mon sens le meilleur actuellement sur le marché pour les montres Android. Je la conseille.
Voir tous les 51 commentaires clients...
Comments
No comments
Post a Comment

Post a Comment

NameEmailMessage